Bonjour,
J'ai acheté entre autres, une chemisette La Martina pour 85euros au lieu de 175euros en plein tarif, un polo Ralph Lauren pour 45euros au lieu de 75euros.(ça fais environ 50% d'économie sur La Martina et 40% sur Ralph Lauren)
Ca ne marche pas comme les ventes privées : tu ne t'abonnes pas pour avoir accès à des fringues moins chers mais tu t'abonnes pour le montant que tu veux acheter.
Concrètement, moi, j'ai choisi l'abonnement à 85 euros pour 6 mois : donc depuis depuis mois (c'est à dire depuis que je me suis abonnée) j'ai pu acheter pour 170euros de fringues de marque. Il y a plusieurs aspects intéressants sur
http://www.maxdefringues.fr :
- il n'y a pas de frais de port donc les tarifs sont nets
- chaque mois tu achètes pour le montant de l'abonnement que tu as choisi (moi c'est 85euros) mais si un mois (ou plusieurs) je ne trouve rien à mon goût, le montant du ou des mois se cumulent sur le mois d'après (par exemple si je n'avais rien trouvé en juin, les 85euors de juin se seraient cumulés avec les 85euros de juillet...).
- et enfin, je peux utiliser les 85euros de l'abonnment comme je veux sur le site : je ne suis pas obligée de choisir un article à 85euros; je peux prendre un article à 45euros+ un article à 29euros + 1 article à 9euros.
J'espère que j'ai été compréhensible mais si tu as encore des questions n'hésite pas !