Bonjour à Toi,
J'ai découvert ce site de poker en ligne sur
http://www.everestpoker.com et je pense que ce site te plaira.
Un des super avantages de ce site c'est que l'on te paie pour jouer au poker! Tu obtiens un Bonus de Bienvenue de $100 quand tu t'inscris, et Everest Poker convertit ces bonus dollars en argent réel au fur et à mesure que tu joues. Et en plus, si tu leur dis que tu viens de ma part j'obtiens moi aussi un bonus.
Clique sur Bonus Termes & Conditions pour plus de détails.
Pour obtenir ton bonus de $100, il faut simplement suivre ces trois étapes:
1.
Télécharger le logiciel gratuit. 2. Une fois le logiciel installé, clique sur Joindre Maintenant sur la page de bienvenue ou clique sur S'inscrire sur le panneau de contrôle pour ouvrir un compte joueur.
Fais bien attention à rentrer mon nom d'écran en bas du formulaire d'inscription au moment où l’on te demande "Etes-vous recommandé par un ami?" Voici mon Nom d'Ecran:
PsykoAcid 3. Après t'être connecté, donne ton nom et ton adresse sur la page compte en Mode Réel. Clique ensuite sur Caisse et fais un dépôt.
C’est tout ce qu'il y a à faire. Dis-moi si tu t'es inscrit pour que l'on puisse ainsi jouer ensemble en ligne. Tu peux jouer en mode gratuit à différents types de tables ou jouer en argent réel pour de petites enchères ou pour de plus hautes enchères jusqu'à des enchères No limit.
Everest Poker a une superbe Salle d'Entraînement où tu peux t'entraîner à jouer gratuitement au poker contre des entraîneurs automatisés. Cela te donne une chance de te familiariser avec le jeu et son déroulement avant d'affronter de vrais joueurs.
J'espère que je te verrai dans la salle de poker!
Samuel
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Un court message d'Everest Poker: vous avez reçu cette invitation spéciale de la part de votre ami. Everest Poker n'a pas enregistré votre adresse email et nous ne revendons aucun type d'information personnelle. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
http://www.everestpoker.com/policies/privacy.html